Echange NSP à l'occasion de Version Scrap

Publié le par Titelaine

Hello!

A l'occasion de Version Scrap, sans nous mettre d'accord auparavant, Nad et moi nous sommes échangées des petits présents....et voici la délicate attention de ma dear NSP que j'ai été SUPER heureuse de revoir (vivement cet été....special dedicace to my husband!!!)




Merci Nad pour cette astucieuse pochette surprise et pour ces instants magiques volés à un salon 100% speed!!

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci aussi à toi pour le CD ! plus je l'écoute plus je l'aime.<br /> Concernant cette petite carte ce n'est vraiment pas grand chose. Je te fais de gros bisous<br /> @+
Répondre
L
rhOOO mais tu as été bien gâtée ma titelaine ,que de jolies choses ,c'est vraiment très chouette tous ces échanges ,je trouve ça génial ,bizzz ;))
Répondre