MERCII!!!!

Publié le par Titelaine

Bonsoir!

Simplement parce que, exceptionnellement, je ne pourrais pas répondre à chacun de vos délicieux commentaires laissés sur les différents articles postés depuis quelques jours......je voulais toutes vous remercier!
Merci aux participantes de Version Scrap, j'ai encore de très beaux souvenirs de ce salon!
Merci aux visiteuses silencieuses ou très bavardes!!
Merci aux copines revues au salon, que de bons moments!
Et merci à celles qui se reconnaîtront pour les moments d'amitié et de partage qu'on a vécus!!!!

A très vite....le temps me manque!

Bizzzzzz

Publié dans Une 'tite parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello la belle !<br /> C'est vrai qu'on n'a fait que se croiser sur le dernier salon, mais tu avais tellement à faire :-)<br /> Fais-moi signe en juin quand tu monteras à la capitale pour tes ateliers chez Paprika, je ne suis pas loin. On essaiera de se voir , avec Emma peut-être.<br /> bises et à bientôt
Répondre
L
hahaha ,je dois faire partie des très bavardes ,hihi ,bizzz ;))<br /> mais c'est moi qui te remercie pour toutes ces jolies choses que tu nous montres ;))
Répondre
D
J'aimerais bien finir mon mini, penses-tu poster le tien, afin de rafraichir mémoire ?<br /> Merci pour ce superbe make and take.
Répondre
S
Je viens de finir mon mini album! <br /> Comment pourrai je faire pour vous l'envoyer et ainsi avoir votre avis?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> SAndrine<br /> <br /> PS : je suis vraiment contente du résultat! Merci pour votre enthousiasme et cette passion que vous nous communiquez au quotidien
Répondre
S
Merci à vous!!! :-)
Répondre