Adorable présent de Taillefine

Publié le par Titelaine

Hello!

Regardez un peu ce que mon amie Taillefine m'a offert à l'occasion de Version Scrap!
Ne m'y attendant pas (on se voit pas mal en ce moment, pourmon plus grand plaisir...), j'ai été particulièrement touchée.....






Merci encore Taillefine!!

Publié dans KDOs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe cadeau, tu as du etre drolement sage, lol!
Répondre
C
c'est quand même l'angoisse de voir tous ces cadeaux que tu reçois alors que je ne t'ai toujours pas fait ton paquet....
Répondre
K
Sympa ce cadeau! ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose et encore plus quand c'est beau comme ici.
Répondre
A
ouh ben tu en as de la chance!!!! Quelle inventivité les scrapeuses!!! J'en reste baba.... (oui! je n'ai toujours pas terminé de page depuis... le début de mes cours ! 3 mois....) Bon! ma Titelaine, j'espère que tu ne t'impatientes pas trop pour le pif.... Faut juste que je passe à la poste!
Répondre
M
c'est très joli, très romantique<br /> mais pourquoi un H ... il commence pas par un T ton prénon ??? lol
Répondre