Taguée!!!!!!

Publié le par Titelaine

 

Hello!

Moi je dis, il y a de l'acharnement.......Nessa, Séverine et enfin Céline s'acharnent sur moi pour que je me dévoile...eh ben j'ai pas envie, j'ai du mal à me livrer, à parler de moi....des miens...bah oui, y'a des moments comme ça.....je parle de plus en plus par le biais de mes petits bouts de papiers, de mes petits bouts de tissus....et en toute discrétion , à quelques unes d'entre vous.........vous voulez jouer les curieuses....OK....voici ce que je "peux" vous dévoiler:

1/ j'adore cette période de l'année: préparer les cadeaux de Noël, trouver LE cadeau qui atteindra sa cible, qui donnera du plaisir, sentir le feu de cheminée dans ma maison d'enfance, rentrer chez nous et y trouver la chaleur des murs et des coeurs, voir s'allumer un sapin, et voir toutes ces plumes, ce blanc.....toute cette poésie...j'adore NOEL.....c'est peut-être pour ça que nous nous somme mariés à NoËl.....

2/ j'appréhende en même temps qu'être super excitée de vivre ces très jolis projets scrappesques que des filles adorables m'ont proposés!!....merci encore à vous...Anaïs, Claire, Julie et toute la fine équipe qui se reconnaîtra....merci...j'espère être à la hauteur de vos attentes....

3/ le scrap m'a "libéré", ouvert au monde......j'ai découvert grâce au scrap des filles adorables, certaines sont d'ailleurs devenues des amies.....qu'il me tarde de vous revoir ou de vous "découvrir en vrai"!!!!

4/ je viens de recevoir les MAGNIFIQUES papiers Studio 2 Mers et ils sont tellement beaux que je vais avoir du mal à les découper.......Merci à vous, Vinnie et Sabine de m'avoir offert la possibilité de les travailler, j'espère être digne de vos espoirs (et quels espoirs LOL!!)

5/ il y a deux nénéttes que j'aimerai revoir prochainement...je ne pourrais être à leur côté le WE prochain, pourtant l'Expérience Inédite me faisait de l'oeil.....mais la raison l'a emporté.....Nad et Stef, merci pour votre gentillesse, je vous adore!!

6/je fonds littéralement pour les EmbelliCart de NathaliEs....ils sont géniaux à travailler!Merci Nathalie!!

7/à chaque commentaire que vous me laissez, je prends la peine d'y répondre, par correction, certes, car vous avez pris le temps de vous arrêtez mais aussi et surtout parce que chaque commentaire, même le plus rikiki, me touche de la même façon, en m'apportant des frissons et un sourire aux lèvres....merci à vous toutes et à lui tout seul (bah oui, "mon-papy-chéri-d'amour" tu es toujours et éternellement le seul homme à poster sur mon blog!!!)

Alors, maintenant la vengeance......

Vinnie
Sabine
Frédérique
Giniew
Nad
Stef
Céline

.........je risque de faire des doublons....mais tant pis!!!

Merci pour ce moment d'introspection lol!!
Titelaine

 

 

 

Publié dans Une 'tite parole

Commenter cet article

emma 27/12/2007 21:39

quelle chiotte pour tes photos ! moi j'en ai pommé une bonne partie sur ma grossesse pour marius et qd mon petit frere est né mes parents ont oublié la pellicule photo du coup zéro photo de sa naissance et de la rencontre avec les 4 grds frere et soeurs ! mega boules
guillaume est en train de nous chercher une nouvelle voiture l'autre est partie à la casse et très ennuyeux on a pommé la carte grise donc l'assurance fait trainer tant qu'on ne lui en apporte pas une ! grrrrrrrrrr
vivement 2008 n'est ce pas ??
bisous
emma

giniew 19/11/2007 20:25

Je te reconnais bien là dans le portrait que tu fais de toi !!! Quant à moi j'ai déjà répondu à ce tag il y a quelque temps mais je te fais plein de bisous d'avoir pensé à moi !!