Petit Carnet pour Isabelle

Publié le par Titelaine

C'est bon, son enveloppe est enfin arrivée!!Je peux donc vous montrer un petit carnet tout simple altéré pour Isabelle. J'ai volontairement fait "soft" pour qu'il trouve sa place dans le sac à main de maman de famille nombreuse!!

Imgp4342
papiers K&C et Scenic Route, ruban et tampon 7Gypsies, brad Q&Cie

J'espère qu'il t'a plu!
BizzZzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop sympa !! bravo !!
Répondre
J
et bien finalement tu en as fait des merveilles!!!bravo!!tes calendriers sont extra et je reprendrai bien une petite part de noueilles chinoises!!bisou
Répondre
T
C'est la première fois que je passe sur ton blog ... et j'adore tout !
Répondre
S
Tu parles qu'il me plait !!!!! Merci ma Belle ... Amon tour à présent !Bizz.Isa.
Répondre
M
j'aime bien quand tu fais "soft", lol, l'etiquette est geniale, c'est quoi donc??? et les papiers aussi sont tops, c'est quoi donc???je sais ...je fais ma curieuse...
Répondre