Première crop en ligne chez les Pipelettes

Publié le par Titelaine

Coucou!!

Deux jours d'abstinence d'ordi...oui, et alors??? C'était pour la "bonne cause".....Cat m'a marrainée pour rejoindre les pipelettes (qui portent TRES BIEN leur nom...surtout certaines et je ne donnerai pas de prénom, même sous la torture la plus abominable!!)...et me voilà à vivre ma première crop on line pour mon plus grand plaisir et avec les moyex (de temps) du bord!!

Voici mes réas pour les différents challenges, tous plus originaux les uns que les autres!!

Scraplift aveugle orchestré par Tine44

Imgp4373
papiers CC et Creative Imagination, et alpha American Craft

Mini projet calendrier ET photo toujours par Tine44 (et là je n'ai pu résister à en faire un deuxième d'office!!)

Imgp4369
papiers Lil'Davis et Scenic Route, embellissements SR,Magic Mesh,7G et Gaïa

Imgp4389
papiers Scenic Route et Elsie, embellissements Hambly, 7G, Heidy Swapp

Challenge ad inspiration (générique de Crimnal Minds) proposé par Xilbi(si tu passes par là,Xilbi, je n'ai pas l'adresse de ton blog...)

Imgp4386
papiers Scenic Route, alpha American Craft

Challenge couleur de Cat couplé au challenge "foire à tout"(papier déchiré, étoiles, déco sur la photo, pas de ruban, titre en stickers ou chipboards) de Delf:

Imgp4404
papiers RDG, Scenic Route, embellissements Gaïa, MM, HS, 7G, alpha American Craft

Cette page me permet également de poursuivre mon Art Journal avec le deuxième thèem :" 10 choses à faire" lancé par le P'tit Punch

Challenge scraplift de Delf:

Imgp4402
papiers Scenic Route (QUI A DIT "ENCORE!!!"????), embellissements 7G, Hero Arts

Challenge gourmandise cuisiné par Nath44 (en l'occurence pour ma part nouilles chinoises sauce soja....MIAM!!!):

Imgp4394
rubans, boutons; fong BG

Voili voilou ...en espérant ne pas vous avoir perdu(e) en route!!!!!
Merci encore ô grandes prêtesses GOpipellettes...LOL!!!!!

Publié dans Pages Scrap

Commenter cet article

séverine 06/01/2008 15:16

TU ES DE malo????

lilie 23/11/2007 21:40

Bonsoir!J'aime bcp l'idée du calendrier, c'est très chouette, à copier meme!!! J'adore le style scrap, malheureusement je n'y connais rien du tout mais en voyant ttes ces jolies choses ca donne envie d'essayer...un jour!

Sylvie :) 22/11/2007 15:32

Bravo pour toutes ces belles réas !!!

Coclem 21/11/2007 11:32

Et bien dis donc ! Tu n'as pas chômé ! TOUTES tes créas sont splendides. Fan de ton style de scrap, tu ne risques pas de me perdre en route ;)))))

amélmax 21/11/2007 09:34

superbe toutes tes créa, une préférence pour les calendriers