Ardoise Joyeux Noël

Publié le par Titelaine

Bonjour!

En ce jour très frais, je continue à préparer Noël, avec cette ardoise, qui m'a permis d'épuiser (enfin!!), les papiers MM déjà utilisés à moultes reprises...et je vous assure que je n'ai pris qu'une feuille de chaque pourtant...encore heureux!!
L'alphabet, le petit cercle en bas à droite et le sapin....viennent toujours de !!!

IMGP4344

Merci de votre visite et de vos petits commentaires!!

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TON ARDOISE EST tres fun j'adore les couleurs et tout les petits carrés rendent très bien!!!!!!
Répondre
P
super original !! toutes mes félicitations !!
Répondre
M
je trouve ton ardoise trop jolie....
Répondre
L
Cette ardoise est vraiment superbe !!!! Et un bon moyen d'utiliser ces chutes !!! Bravo !
Répondre
N
on fait de jolies choses avec des chutes!! c extra!!
Répondre