Et moi et MOI et moi

Publié le par Titelaine

Bonsoir!

Grâce à Emma 34 et Séverine, à travers le Petit Puch, je compose mon premier Art Journal....une fois de plus, je ne sais s'il s'agit de Mixed Média, mais je me suis bien amusée!!!
En outre, je me suis basée sur le challenge scraplift de novembre lancé par Caroline sur Scrapday.....même si je m'en suis un peu éloignée....


Alors alors, pour le "comment j'ai fait": papier kraft partition Les Elucubrations de Séverine, sur lequel j'ai collé au gel médium des morceaux de partitions de musique, puis gesso tamponné (fleur en haut à gauche + ruban de balles tout autour), puis distress à l'eau, puis pastel gras rouge, puis découpages et découpages et découpages........voili voilou:

Imgp4329
IMGP4332

J'adore mes jambes sur cette photo...c'est la permière fois qu'elles me paraissent aussi minces....et j'ai enfin osé porté les collants que j'aime!!!
Merci pour vos adorables commentaires et à très vite!!!!!!!!

Publié dans Mixed Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rohlalala meme si y a des couleurs plus flashy laaaa..... j'adore aussi !!! BRAVOOOOOOOO
Répondre
C
c'est trognon!!! et très réussi!!! j'aime beaucoup Titelaine!!! Dis-nous et si tu nous faisais quelques révélations!!! Je t'invite à découvrir le petit questionnaisre cae je n'ai pas hésité à ..."t'épingler"!!! bon Lundi!!http://grain-de-voie.over-blog.com/article-13822303.html<br />
Répondre
L
J'adore, trop marrante et très colorée!!
Répondre
C
cest superbe jaime beaucoup ton style de scrap j'ai hate et jespere etre un jour a to niveau bisous cindy62
Répondre
E
Titelaine ... j'adore !ce genre de mise en page me fais fondre sur place ... bravo bravo bravo !!!et de gros bisous bien sûr !!!
Répondre