Patienter....

Publié le par Titelaine

D'ici quelques semaines, nos petits petons fouleront quotidiennement (avec pas mal de poussière liée aux travaux!)....ces carreaux qui ne sont qu'un pâle et splendide reflet de notre futur nid!

IMGP2953
Imgp2957
IMGP2950

Ahhh qu'il me tarde!!

Publié dans Côté Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont superbes ! J'ai toujours voulu mettre ce style dans ma maison, pour bientôt, quand je quitterai le nid familial, dans l'année surement. Tu les as trouvé où ? C'est une marque particulière ?Merci pour ta réponse. Bises, Elodie, la fée
Répondre
N
Wouah !!! ils sont magnifiques...
Répondre
S
j'aime particulièrement celui du haut.Ces carreaux sont magnifiques et présagent d'un joli nid tout beau!!!
Répondre
C
c'est carreaux de ciment sont magnifiques..ils étaient dans ta maison ou c'est toi qui les a achetés et qui va les poser ?
Répondre
M
Oh hélène, si tu savais comme je suis completement dingo des carreaux de ciment décorés, j'aurais tout donné, ou presque pour trouver une maison qui en possédait, malheureusement 1954 ne fut pas l'age d'or de ces magnifiques carrelage alors je me contente de mon vieux carrelage pourri,lol! Votre maison va etre géniale, à très bientot, bises!
Répondre