PLEASE, stop it!!!!

Publié le par Titelaine

Arrêtez! Arrêtez de me donner envie avec toutes vos créations plus jolies les unes que les autres...avec tous vos challenges qui me titillent....JE NE PEUX PAS BIDOUILLER....et ça me ronge, ça me stresse, ça m'ankylose et j'ai pourtant PLEIN D'ENVIES!!!!!!!!!!
Contrairement au début du mois de mai, ce mois de juin m'interdit toute sortie de papiers et d'embellissements des cartons...la poussière une fois nettoyée retombe....c'est pour la bonne cause, parce qu'un résultat que j'aime se profile.....mais mon atelier est vide, désespérément vide......et le mari-absent- toute-la-semaine, ne peut décidément pas avancer ma pièce......et mon petit corps m'interdit toute tentative de ponceuse ou de bricolage intensif......
Qui aurait pu dire, il y a encore quelques mois, que je laisserai tout faire à ma place, surtout quand il s'agit de mon espace!!

En attendant, je vous laisse avec quelques photos d'un avant (désolé pour le flash...)et d'un après....il reste une partie à achever...c'est prévu pour la semaine prochaine!



D'ici là, je vais me plonger dans un livre fait pour moi "le Corps de rêve des paresseuses" (-3.5kgs acquis.....après c'est dur...) qui, accompagné d'un coffret pour un soin en institut, m'est parvenu de Taillefine et Poupette.....et j'y glisserai un très joli marque page livré par ma douce Kkoeur.....merci à toutes, une nouvelle fois, de toutes les jolies attentions que vous avez eues à l'occasion de my D-Day!!

Publié dans Côté Maison

Commenter cet article

poupetteval 05/07/2009 23:16

alors en as tu profité ??

lafilledavril 17/06/2009 02:35

Ta maison en brique rouge est très jolie ! j'aime le coté flamand des grandes fenêtres lumineuses et sobres.

Valoupette 09/06/2009 20:52

Quel endroit magnifique !

karyn 09/06/2009 15:48

bien jolie maison!

lilibom 08/06/2009 08:49

coucou ma jolie
tu me demandes mon adresse mais je ne trouve pas ton adresse e-mail pour te l'envoyer!
bises