Deuxième fournée cupcakesienne!

Publié le par Titelaine

Coucou!!

Mon petit côté Taureau est ressorti ce matin aux aurores....pas moyen de ne pas être complètement satisfaite, alors que la semaine prochaine il y aura plein de bouches à nourrir!!....alors voici la deuxième...et le troisième fournées.....pendant que Petit Monsieur fait des travaux dans se chambre (vu le rangement nécessaire en fin de journée, je pense plus qu'il s'agissait de creuser pour rejoindre la Chine......) et que le Grand Monsieur joue au plâtre....


Alors, hier, recette nature + glaçage fraise....et aujourdhui, recette cassonnade-amandes + glaçage citron et recette pépites de chocolat + glaçage turquoise....

Et parce que je sais qu'elle passera par là...Stéph, keep cool, il y en a encore pour les loulous chez Nounou demain...mais il faudra te battre...contre nos enfants!

Sur ce, avant que la faim ne me reprenne, je vous quitte sur la pointe des pieds......bonne nuit!
Titelaine

Publié dans Côté Maison

Commenter cet article

kkoeur 28/03/2009 10:35

huhu taguée ma chère !!! ;O) bisous bisous

carale 18/03/2009 20:37

heuuuu si t'as envie d'en faire encore, j'ai un anniversaire par chez moi mdr
Bisous!!

lise 17/03/2009 22:26

je devrais vous embaucher pour l'anniversaire de ma poulette!!!

didie 16/03/2009 22:28

Moi aussi je voudrais bien faire ces ptits trucs.Le glaçage tu le fais ou tu l'achètes ?

SAndrine 16/03/2009 19:01

Mais ils sont super choux ces petit cake!!! ;-)
ça donne envie!!
Bravo!!! :-)