Mais où elles sont mes barrettes?!?

Publié le par Titelaine

Coucou!

 

Un projet d'atelier à finir,un swap en cours et hier, une envie:me faire une barrette...les dernières datant de Version Scrap, et étant de sortie ce WE, je voulais m'en refaire une!

Je finis mon montage et cherche désespérément mon support, en l'occurence mes barrettes....et là, plus moyen...où sont elles donc? ....alors je retourne tout, ne les trouve toujours pas...et je décourage.

Je laisse mon montage en plan ....tout comme les cartons sortis et évidés.
Le hic, parce qu'il y a un hic, c'est que j'ai chanté (je préfère chanté que faire du chantage!!) avec mon loulou hier: si sa chambre n'est pas rangée vendredi soir, nous n'allons pas au barbec' entre amis samedi midi....."oui mais, maman, toi aussi tu dois ranger ton atelier!!"....alors, vous vous doutez de mon emploi du temps pour ce soir.....même si l'état de mon atelier ressemble étrangement à ce que je ressens en ce moment: une envie de bidouiller, pas forcément du scrap, mais en même temps, pas le temps, le courage et des impératifs professionnels peu compatibles avec mes envies!!

janvier-2010 0199[1]

Et hier soir,quand il est allé faire son bizzou dans la chambre du Loulou...en pleine nuit, mon cher et tendre s'est inquiété de savoir qui était le plus organisé, entre son fils et sa femme, dans son bazar?!?!? mouais......

 

Bizz

Titelaine

Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah mais... je ne suis donc pas la seule à avoir mon coin scrap dans cet état ??? quel soulagement !<br /> bon courage pour le rangement ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te propose de venir voir la chambre de ma fille Margaux : tu es battue à plate couture...<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca me rassure quand je vois ta scraproom !! la mienne est dans le meme etat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bah... Forcément... C'est toi la plus organisée... Oups !<br /> C'est un peu pareil à la maison... Sauf quand je n'en peux plus... Alors, là... Panique à bord !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> même en désordre cette scraproom ou atelier est magnifique ;) j'adore la luminosité.<br /> pour ce qui est de la chambre des enfants vs scraproom je suis en plein dedans aussi :)<br /> et pour ta question sur le papier à manger, tu devrais en trouver en France au rayon patisserie je pense, voici à quoi cela ressemble http://sweetshop.over-blog.com/article-4723644.html<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre