Off

Publié le par Titelaine

Coucou !


Besoin de temps pour décompresser, pour me reposer, profiter des premiers rayons de soleil avec mes zhoms, préparer la maison à la survenue de mon D-Day, dans pile un mois...quelques jours avant le passage à la dizaine supérieure!

Et puis pas mal de déplacements professionnels jusque fin mai!...d'ailleurs, j'ai la chance de pouvoir visiter Copenhague dans moins de 15 jours (je suis sur un petit nuage!!), si des bonnes âmes passent par là pour me donner des adresses de jolies boutiques, je suis preneuse!

Je vous ai programmé pas mal de post sur le mois d'avril.....loin de l'ordi mais près de vous!


Je profite de ce post pour vous remercier, de ces délicieux moments passés avec vous, même quelques secondes, sur Version Scrap...et, avant de vous retrouver regonflée à bloc, je vous laisse avec des photos de notre stand, que j'ai pris beaucoup de plaisir à décorer, auprès de nos amis  (pour celles qui m'ont mailée, le site est en cours de finalisation, vous retrouverez les porduits Kit'Chouille et Berta pour Kit'Chouille d'ici peu!!)....quand une aventure créative trouve ses fondements sur une amitité sincère ancrée depuis des années, cela donne ceci:

janvier-2010-2953.jpg
janvier-2010-2956.jpg

janvier-2010-2976.jpg

A très vite!

Titelaine Off

Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est superbe Hélène ! cela rend formidablement bien ! Que de soirées passées pour tout ce travail de petite fourmi !<br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo les filles....le stand était magnifique et vous toujours aussi adorables.<br /> <br /> Bizouilles et profites bien de ton p'tit monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais....???<br /> il est où tout le monde que j'ai eu, moi???? ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour les photos... je pik.... je veux tout voir et pourkoi pas savoir... pour le D'Day dans un mois... si besoin d'un coup de main... suis la... de loin mais suis la... et Copenhague, no<br /> comment, j'y suis allées y a 16 ans, j'ai juste ADORE !!!! des bisous et on s'écrit hein dit ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Titelaine !!!!!<br /> très beau le stand mais vide !!!!!! de monde !!!!!!! lol lol lol<br /> contente de t'y avoir vue<br /> bonne soirée<br /> Brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre