La Maison s'habille....

Publié le par Titelaine

...en vue de la crop de samedi....allez, encore un 'ti aperçu les filles:

janvier-2010 2303
janvier-2010 2307

Et comme le mercredi soir est synonyme d'atelier avec Taratata en fond sonore, voici mon coup de coeur du soir! je découvre la fonction, j'espère que vous aimerez!


Bizzz
Titelaine

Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ca à l'air très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est trop mignon , j'adore ces p'tites cages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Véronique pour celles qui viennent de loin mais que ne ferait-on pas pour participer à un atelier de Titelaine, que veux tu surtout qu'elle nous fait le plaisir de découvrir ces jolies<br /> petites cages et leurs pious pious , comme j'ai hate d'y être .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore cette cage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, il est magnifique ce tampon cage et oiseau !!!<br /> <br /> Bises à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre