Bolide

Publié le par Titelaine

Coucou!

Voici une page faite hier soir, dans le cadre du challenge vitaminé d'Armance, Ingénieur Es Fabricologie....(qui a, pour mon plus grand plaisir, intégrer la DT de Scrapadabra!!!yes!!)...avec des photos prises début août dans mon petit village breton.....le Loulou était aux anges!

eh, eh...vous avez vu le scan?...ça change!!...Et dire qu'il dormait dans un carton faute de place dans notre ancien bureau-atelier!!

Pour les fournitures, c'est par ici!

Bon dimanche à toutes!

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Titelaine ! J'adore cette page ! Les couleurs, les photos trop craquantes et cette MEP parfaite... Bravo !<br /> Tes dernières réas sont très belles ! Et un grand bravo à ton loulou pour sa séance scrap tout seul ! Des débuts bien prometteurs !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très "mec" !!!!! j'adore !!!!! bravo !!!!<br /> <br /> brigitte de srapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rohhhh je suis bien contente de te revoir par ici!!!<br /> ton ptit homme a bien pousé dis donc..<br /> et toi tu vas bien j'espère?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> râvie de revoir du scrap par chez toi!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe cette page, vitaminée harmonieuse...J'adore!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre