Journée Mondiale de la carterie

Publié le par Titelaine

Bonjour!

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, je vous invite à (re)découvrir mon autre chez moi, qui, cette semaine, a vécu l'arrrivée d'un nouveau catalogue etc....
En attendant de vous y retrouver (et de répondre à vos questions éventuelles pour celles que cela intéresse), je vous laisse, une fois n'est pas coutume, avec une petite carte et son enveloppe assortie!

Bon WE à toutes!
Bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que c'est jolie cette carte et son enveloppe<br /> Les couleurs sont superbes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette ta carte et les tampons sur l'enveloppe sont superbes<br /> bravo Titelaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mondiale ??? ben dis donc !<br /> Bon allez je file faire un tour sur tes blogs, je ne suis pas bcp sur Internet ces deniers mois, j'ai du en louper des choses !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre