Rencontre de talents!!

Publié le par Titelaine

Coucou!

Aujourd'hui, je veux mettre en avant une copi'net . Après s'être brillamment associée à Séverine, pour nous offrir un livre sur les ATC et un sur la Custo (auquel j'ai eu l'honneur de participer!),Emma vient de nous écrire un très joli livre, INDISPENSABLE, avec une artiste américaine......


Bravo Emma et.....Courez vous le procurer!!!

Je vous souhaite un bon dimanche!
Bizz

Publié dans Une 'tite parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais c'est adorable cette pub !!!<br /> J'espère vraiment qu'il te plaira !<br /> plein de bisous<br /> Emma
Répondre
E
Mais c'est adorable cette pub !!!<br /> J'espère vraiment qu'il te plaira !<br /> plein de bisous<br /> Emma
Répondre
P
Un livre à se procurer d'urgence si je comprends bien !!! Merci pour l'info. Bisous
Répondre
K
J'ai justement passé des "heures" y a kk jours sur le blog de l'une des 2 demoiselles, zut je sais meme plus le nom, mais trop génial ! WOW ! Tu raconteras un peu plus hein....
Répondre