Humeur Vagabonde

Publié le par Titelaine

Coucou!!

Voici une page funny et patouille 100% Studio2Mers, sur mon Indiana Jones version XXS....le tout dans le jardin de son Papy Jean (et de sa Mamy Christine...accessoirement ^-^), le WE de Pâques....Il est tellement fier d'escalader et de ne pas tomber....c'est marrant, je revois mon frère il y a 20 ans.....

Pour découvrir la page dans son ensemble, qui répond au challenge FM de la Fabrique, il vous suffit de cliquer dessus!

Bonne soirée et merci pour vos délicieux messages!
Bizzz
Titelaine

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouah ce volume j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> bien reçu kit merci<br /> <br /> bise
Répondre
A
excellents tous ces petits ronds superposés !!
Répondre
P
elle est superbe ta page<br /> bisous
Répondre
D
Elle est superbe ta page !!!Pleine de volume, j'adore<br /> Bizzz
Répondre
V
tu me donnes envie de m'y remettre..<br /> les papiers de studio 2mer sont des merveilles!
Répondre