Aperçu du projet de la crop Patouilles & Cie

Publié le par Titelaine

Coucou!

Qui ne rêve pas, en cette période de rentrée chargée et bourrée de morosité, tant dans notre quotidien que dans l'actualité, d'un peu de douceur?!?

Je vous inviterai à vous glisser dans la douceur, dans le calme et la sérénité....Tout un programme pour un atelier 100% encres et tampons Stampin'Up! !!

Voici un aperçu du mini emboîté que vous réaliserez:

Aper_u_projet_Titelaine

                                  

Aper__projet_Titelaine_2

 

Aper_u_projet_Titelaine_3

Pas besoin de prévoir vos photos, vous les glisserez en rentrant chez vous...ou après les fêtes quand les joyeux moments en famille auront laissé des traces!

Il vous suffit de vous munir, SI VOUS AVEZ (n'achetez pas spécialement pour l'occasion):

  • Encres Distress Walnut Stain, Frayed Burlap et Peeled Paint ou Encres Stampin'Up! Pépite de Chocolat, Presque Cacao, Caramel Fondant, Vert Olive, Céleri Joli et Moutarde Piquante
  • un plioir
  • un heat gun ou pistolet chauffant
  • un arrondisseur d'angles
  • du double face
  • des glue dots
  • un craft sheet ou un plaque de cuisson en Téflon
  • un vaporisateur d'eau
  • des feuilles de brouillon
  • mousses 3D

N'oubliez pas d'inscrire votre nom sur tous vos biens!
Pas besoin de tampons, je viens avec les miens!

Au plaisir de vous rencontrer!!

Bizz

Titelaine

Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un grand merci pour ce WE !!!!! je suis ravie !!!!<br /> <br /> merci encore...<br /> <br /> A birntot<br /> <br /> stéphanie
Répondre
P
Merci pour ce projet tres joli !<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire
Répondre
C
j'ai hate de te rencontrer à la crop et de réaliser ce superbe projet
Répondre
P
je te retrouve a cette crop<br /> j'ai hâte !!!
Répondre
V
AH que du violet ...c'est aussi dans mon blog '-) tu peux me dire quand j aurais le colis de ma commande ! merci <br /> BONNE SEMAINE
Répondre