"L'école est finie"!

Publié le par Titelaine

Coucou!

Elles ont enseigné plein de choses et de "cravail" à mon loulou, tous les matins de cette année scolaire. Elles ont supporté le petit rugbyman en herbe qu'il est devenu, sa logorrhée assommante (et je défie quiconque de me rétorquer que c'est un gêne maternel)...Alors il m'était indispensable de les remercier pour leur gentillesse, et leur disponibilité.....et voici donc ce que je vais offrir à la première maîtresse de mon loulou et à son assistante.




Ces réalisations permettent d'illustrer le challenge créatif que nous venons de lancer ici! Il a été prévu pour vous inspirer, à quelques jours des vacances!!
Bizzz et à très vite!

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment très joli tes créas !!!
Répondre
C
voilà c'est ça de partir en vacances, je reviens et m'aperçois que j'ai râté plein de belles pages et des réas à tomber!! waouhhhhhhh titelaine, elles ont dû être super contente!!!!!!!!
Répondre
L
waouwww titelaine c'est magnifique <br /> bizzz ;))))
Répondre
L
j'adoooore!
Répondre
S
Superbe !! Dis, je suis curieuse, le cadre en forme de biscuit avec "corinne et ..." c'est une page 30/30, un support rigide ?? Je le redis ! C'est superbe ! Moi qui adore altérer des objets, tu nous proposes tant d'inspiration ! Mille mercis ! Gros bisous et bon weekend !
Répondre