WE de folie!

Publié le par Titelaine

Coucou!

Il m'a fallu trois jours pour me remettre de mes émotions!
En effet, samedi, la tribu Taillefine a (re)débarqué à la maison....pour mon plus grand plaisir mais aussi pour la plus grande joie de mes zhoms...bah oui, ce n'est pas suffisant que deux scrappeuses soient de vraies amies dans la vraie vie, il faut y rajouter les super moments passés par nos garçons....N'ayant pas l'autorisation des grands zhoms .....je vous laisse entrapercevoir les bons moments passés par nos loulous et une photo de nous...une réelle aventure en soi, car nous ne nous supportons pas en photo!!






Quant au reste, il y a pas mal de choses sur le feu....que je ne peux, pour le moment, vous dévoiler....mais promis, je fais vite!!
A très vite!

Publié dans Instants précieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbes photos !!!
Répondre
K
de merveilleux moments... (mais keskila fait le p'tit homme sous son pansement???) de merveilleux souvenirs... très belle la dernière photo !
Répondre
C
moments de pur bonheur!!!!!! merci titelaine de nous faire partager tout ça!!! et vous êtes super belles sur la photo ttes les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizu
Répondre
L
eh bien j'espère la voir scrappée vite fait cette photo!! lol<br /> bisous!!
Répondre
B
et ben vous étes belles toutes les deux et vos petits hommes aussi!!
Répondre