Deux ans.....

Publié le par Titelaine

...d'amour, d'angoisse, de rires, de pleurs, de gentillesse, de bonheur, de paradoxes, d'émerveillement, de joie, de speed, de tendresse, de câlins, de rêve, de fierté, de changement, de zen......deux ans que tu embellis ma vie, au quotidien, avec tes bêtises et ta jolie personnalité. Tu es gentil, beau (Mamy avait l'habitude de dire à ta naissance "qui n'a pas croisé MON petit-fils ne sait pas ce qu'est la vraie beauté"!!lol), drôle, attentionné, poli, partageur, dragueur, charmeur, Bélier (eheh...), un vrai grand bavard (heureusement compréhensible!!), dynamique ( "Baptiste y court Maman!!"), câlin....enfin TU ES MON FILS, mon repère, ma base, mon compteur à zéro...En te voyant, j'oublie tout: les cons, les tracas de la vie quotidienne, les jalousies et les méchancetés...à travers toi je grandis et je relativise.
Merci d'hanter ma vie...et merci aussi à ton Papa qui prend du temps pour nous depuis deux ans....

Et c'est en voyant ces deux photos, que je m'aperçois du chemin que tu as parcouru bien trop vite....

Dscf0369Imgp2812

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!!

Publié dans Instants précieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis en retard car ça fait un bail que je ne suis pas venue car je ne recois jamais tes newletters c'est domage car je ne pourrai pas me surfer partout des heures des heures !!!HAPPY BIRTHDAY à ton p'tichou
Répondre
N
Titelaine kikou48 c'est moi!!! ;-))
Répondre
L
bon avec un peu de retard, joyeux anniversaire petit loulou, t'as une super bouille de coquinou
Répondre
K
Un énorme baiser en retard d'Alsace!! et trèèèèèèèsssssss joyeux anniversaire ;-))
Répondre
M
quel beau message plein de tendresse et d'amour ... bon anniversaire a ce pti bout si mignon !
Répondre