J-15 hier...

Publié le par Titelaine

...et une boule dans le ventre qui monte, qui monte...les larmes au bord des yeux...c'est con, mais c'est chaque année pareil, si ce n'est que cette année c'est une dizaine qui s'abat sur moi ....
Pas évident, envie de rester une petite fille avec des rêves plein la tête, des robes à la Minnie Mouse, des envies, des folies, un manque de temps criant après lequel je ne cesse de courir......pouvoir me poser pour profiter, faire une break réserver 100% à la création.... et, en même temps, être inquiète pour l'avenir, celui de ceux qui me sont si chers.....craindre de ne pas voir ses rêves se réaliser....craindre de ne pas savoir faire....craindre de perdre ces mêmes êtres qui me sont chers.....

Ce n'est peut-être pas plus mal qu'un départ professionnel pour Copenhague se profile dans quelques jours, pas plus mal de ne pas être là à stresser pour que ma première fiesta soit parfaite....revenir une journée avant la date....et tout faire pour profiter pleinement de mes amis et ma famille......

Ce soir, je lui en aurai bien parlé mais Elle est de sortie avec Lui pour fêter, chez des amis, leur 31 ans de mariage.Je vous aime, Maman et Papa.

Publié dans Instants précieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tout pareil !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rho ! je te comprends mais pense à celles qui en ont plus que toi ! même si elles ne les font pas ! oups !<br /> <br /> allez profite donc de ton voyage, de ta fiesta et mause toi bien !<br /> bisous ma belle ! et puis continue à rêver en créant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la citation de Marielle de Flaubert est parfaite pr illustrer tt ça!!!!!<br /> courage!!!!<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça va bien se passer!!!<br /> plein de bisous et je penserai fort à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bisous en passant par ici :)<br /> <br /> <br />
Répondre