A l'honneur ce mois-ci

Publié le par Titelaine

Bonsoir!

Le moral étant dans le fin fond des chaussettes...je ne sais pas s'il y a plus bas...je peux rien sortir de nouveau....par contre je peux vous montrer une commande dernièrement réalisée.
L'objectif était d'aider une personne travaillant dans une maison de retraite à ne plus afficher la liste des anniversaires du mois comme elle peut afficher les avis de décés, punaisés sur un tableau en liège.
Ainsi, avec plein de couleurs et un big canvas (en l'occurence, pour vous donner une idée la feuille rose centrale destinée à recevoir la liste, fait 22*31cm). La photo n'est pas top mais j'avais oublié de la prendre avant de le "livrer"...j'ai donc fait avec les moyens du bord...Merci Edith de me l'avoir envoyé, en "situation"!

A_l_honneur_ce_mois_ci

Merci pour vos doux messages...

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
y a pas de quoi, et j espère du fond du coeur que d'autres maisons de retraite en commanderont, car les personnes agées ont vraiment apprécié d'être mises à l'honneur y a comme dirait l'autre un ptit plus de sentiment d exister. Certaines personnes sont venus me voir pour me dire de ne pas oublier leur nom le mois prochain. Grosses bises à vous tous et bon courage dans vos créations ! dito
Répondre
D
Très gros succès , tous les résidents ont adoré certains refont le décor moi j'aurai mis ça ....ou j'ajouterai un gros noeud sur le côté etc.. et d autres ... mais qu'est ce qu'on invente pas tout . Beau sujet de discussion dito
Répondre
L
Bravo pour cette réalisation et je te souhaite plein de courage pour aller mieux
Répondre
M
bravo pour l'idée , ils verront maintenant la vie en rose et bravo pour cette magnifique réalisation
Répondre
S
il est vraiment superbe, j'adore les couleurs ! de gros bisous à toi ;-)
Répondre