4th GENERATION

Publié le par Titelaine

Bonsoir!

Je profite que DH soit allé s'aérer l'esprit avec mon frère au ciné pour faire une page. Pour être très honnête, je n'aurai, en temps ordinaire, jamais scrappé cette photo de moi car je suis loin d'être au top....mais je ne suis plus en "temps ordinaire" et au moins, sur cette photo, j'ai le sourire....

Mon grand-père, sa fille, sa petite-fille et son arrière-petit-fils...qui représente donc la 4ème génération

IMGP2558IMGP2556

Papiers et ruban American Crafts, anchors noirs from Aurélia (merciiiiii), boutons La Droguerie (la photo floue est surtout pour montrer le "brillant" du titre), chipboards BG

Merci à toutes pour vos messages....

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout simplement superbe, bravo
Répondre
P
bonjour Hélène,le miracle de la technologie qui m'amène sur ton site, toi que je n'ai pas vue depuis tant d'années, d'ailleurs, te souviens-tu de moi ? tu étais si petite ? j'avais fait le père Noël pour je ne sais plus quel réveillon, tu devais avoir 4 ou 5 ans !je suis aussi passionnée de scrap et j'aime beaucoup ce que tu réalises, mais il n'y a aucune surprise, les chats ne font pas des chiens !mais dis-moi, petite fille devenue maman, que se passe-t-il ? pourquoi ce moral au plus bas ?si tu veux en savoir plus sur moi, écris-moi en mail.bises, et bonne fin d'année...avec le sourire j'espère !
Répondre
I
très belle page et j'aime beaucoup la photo du bas avec tous ces sourires!So
Répondre
P
Ce mix de couleurs est impeccable ;o)) Superbe page !
Répondre
A
elle est superbe !bravo !
Répondre