L'Atelier de Titelaine

Publié le par Titelaine

Bonsoir à toutes!

Il y a des soirs comme celui-ci où je me demande pourquoi je m'obstine à réaliser ce qui a trotté dans ma tête toute la journée....surtout quand les éléments sont contre moi et que, un 'ti peu têtue comme je suis (NB: je suis taureau ascendant bélier....), je veux me battre contre eux!!!

En effet, quand: 1/ mon tube de super colle prend l'initiative de me lâcher, 2/mon embossage à chaud décide d'en mettre partout, 3/une perforatrice considère que mon papier ne lui revient pas et commence à perforer sans perforer et, qu'au final, je me retrouve avec une pseudo-spirale même pas finie, 4/ma fleur choisit de ne pas adhérer à ma pancarte...etc....eh ben je passse ma soirée à rectifier des aléas et donc à dévier de mon idée de base. Mais bon, sachant que je ne suis pas la seule à passer des soirées comme celle-ci (j'suis pas la seule, hein, les filles??), je redescends de mon atelier avec ma 'tite pancarte après 2 heures!!!

Eh oui, en effet, mon DH a décidé de m'emmener demain à Ikéa (Comme dans la chanson de Bénabar, pour les connaisseuses...) pour "ranger tout ce foutoir" (je reste polie, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit...). Il a pris toutes les mesures, on a regardé les modèles, m'a fait  plan.....ah, je l'aimeeeeeeuuuh!!! Il est vrai que plus ça va et plus j'empiète sur la chambre d'amis qui se trouve également sous les combles.....

Alors avant de pouvoir ranger ma "Scraproom" demain toute la journée (il va au moins me falloir ça), j'ai réalisé ceci avec les chutes de mes papiers Scenic Route, des fleurs Bazzill et Artémio et des alphabets American Craft et un ?(trouvé au TDS cet hiver).

Imgp0896Imgp0895
Qu'en dîtes-vous?

Merci pour vos commentaires qui me touche particulièrement!

A bientôt!

Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oula g tout ecrit a l'envers c'est salle de scrap et non sale de crap faut je me mette mes lentilles moi!!!lol
Répondre
S
tres joli pancarte pr ta futur sale de crap...ah lala veinarde!!!!je reve de pouvoir en avoir une moi aussi!!!!
Répondre
F
c'est supr bô!! je verrai le rste plus tard. je vais quand même te dire un truc... ça fait plaisir de lire tes messages car en plus du talentueux scrap tu as une belle plume :-) Bravo
Répondre
C
Superbe !!! et la scraproom elle est rangée maintenant???Cynthia
Répondre
M
Elle est géniale ta plaque, très parlante !
Répondre