J'ai juste un panier

Publié le par Titelaine

Coucou!

Voici un page de mon loulou...dans son endroit préféré en ce moment!!! La photo n'est pas superbe, mais c'était le seul moyen pour ne pas avoir le flash!...alors c'est orangé....mais en même temps, les papiers sont dans ces tons....Je me suis essayé à un début de Freestyle et de doodling, qu'en dîtes-vous?

Fournitures: Papiers: BG et un ti bout de Chatterbox; Alphabets: Chipboard Philadelphia MM embossé à chaud, American craft (blanc) et Comic sur Word; Fleurs: Prima et la jaune vient d'un swap; Oeillets Toga; Brads Queens & Co

Imgp1187Imgp1171Imgp1183Imgp1169Imgp1184

"je n'ai pas de: parents, famille,maison, jouets, coussin, couverture; j'ai juste un panier" Baptiste Juillet 2006

Bonne soirée!! et à très vite!!

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
devant ce petit nous en sommes BA BA BAPTISTEc'est pas trés ........... enfin tu vois
Répondre
C
Moi j'en dis que tu as bien fait de te lancer c'est tres chouette! Génial le coin en oeillets, il y a du boulot là-dessus... Bravo!
Répondre
K
Elle a la "pêche" ta page!!!j'adore ces couleurs mais le top, ce sont les doodlings autour des mots que tu as écrit...tout simplement EXTRA!!!!
Répondre
L
Elle est super cette page!!! en plus j'adore le papier grenouille basic grey!!! la photo de ton petit homme est génial, c le chien qui doit être content ;-)
Répondre
S
tout simplement superbe et quelle productivité !!j'en suis jalouse lol
Répondre