Mes premiers voeux exaucés!

Publié le par Titelaine

Bonsoir!

Aujourd'hui, sans que je le sache, c'était mon anniversaire! Une scropine m'a envoyé des scrap-bidules pour me remercier de lui avoir envoyé de la cordeline.....et sont arrivées le même jour deux enveloppes: une avec mes premiers voeux réalisés par Cixtine et une autre avec mes seconds voeux réalisés par Leti035 (j'ai joué deux fois rapprochées à la mère Noël pour Paper et Claire-Clochette (voir les articles si vous le voulez)....donc j'ai eu deux fois mes voeux exaucés coup sur coup!!!)

J'avais demandé essentiellement des fleurs, des rubans et des scrapbidules....et des scrap-surprises en donnant quelques exemples. Ainsi, Leti035 m'a réalisé un répertoire et Cixtine (elle n'a pas de blog....dommage) une pancarte de scrap ainsi qu'un bel emballage pour mes bidules (dans mon atelier actuellement, cf infra...)! Merci les filles!!

Imgp1060Imgp1058Imgp1059

Pas de scrap pour moi ce soir (snif) mais la chambre d'amis est occupée...et jouxte mon atelier....donc je surfe en quête d'idées!!...et j'ai bien l'impression ne se résoudra qu'en fin de semaine snif snif snif!

Bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore les petits détails je vais te les copier
Répondre
A
d'abord Cixtine ça s'écrit Sixtine et ensuite je vois pas beaucoup de photos de mon petit neveu !!!
Répondre
D
Merci pour les gentils commentaires laissés sur mon bog. Tes réalisations sont vraiment superbe et je remarque que tu manie très bien la cordeline. Bravo
Répondre
L
Merci Titelaine, ce fut un réel plaisir d'avoir été ta fée, et d'avoir exuacé tes 3 voeux!!! En plus j'ai adoré faire ça pour la membre la plus sympa du mois!!!;-)
Répondre