Trois petites cartes

Publié le par Titelaine

Coucou!

Voici trois cartes faites la vieille de la crop à la maison...pour "les" attendre avec impatience....
Pas grand chose, mais juste une envie de m'amuser avec les tampons S'U! offerts,jusqu'au 28 février, pour la Sale A Bration:

janvier-2010-2314.jpgjanvier-2010-2315.jpgjanvier-2010-2321.jpgJe vous souhaite une belle semaine!
Titelaine

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toutes jolies mais petit faible pour la première.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup la carte avec les maisons et les arbres !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore la seconde !!! Bon les 2 autres aussi, mais ma pref c'est la seconde ! (et la valisette a pois j'adore !)<br /> <br /> <br />
Répondre