Pause technique

Publié le par Titelaine

Coucou!

Vu que mon ordi boulot me saoûle (mon chef ne veut même pas me donner de prime pour que je le pulvérise dans les règles de l'art!!)......je viens faire une pause devant celui-ci...avant d'aller me coucher (journée chargée demain!)....juste pour vous montrer des petits bouts de ....cartes de voeux, projet de crop, bijoux vite faits....petits plaisirs de la vie....

janvier-2010 1820
janvier-2010 1965janvier-2010 1966janvier-2010 1987janvier-2010 1981
C'est un peu hard ici....mais la tête va prochainement sortir de l'eau...enfin j'espère!

Sur ce, bonne nuit et à très très vite!
Speedy Titelaine

Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> des p'tits plaisirs bien sympathiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une pause créative !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les BO oiso j'adoooooooooore, le mini LYON a juste l'air magnifik... bref.... pour ton chef no comment et l'ordi job aussi ;O) plein de bisous et une douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une jolie pause !<br /> Bon courage !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais ouiii! Notre problème à nous c'est que notre fichue tête.... elle est lourde lourde!!! tellement remplie d'idées.... Alors forcément... On est souvent sous l'eau!!!<br /> allez courage! avec de belles boucles d'oreille comme ça... tu vas bien réussir à flotter!!! (pourvu que les oiseaux sachent nager!!!) ;)<br /> Tu vois, moi aussi, ma tête elle explose parfois!<br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre