Pas que scrappeuse!

Publié le par Titelaine

Coucou!

Certaines le savent, d'autres l'ont appris dans le dernier Histoires de Pages, d'autres l'ont découvert à l'occasion d'un de mes derniers posts....alors, oui, mesdames, je ne suis pas qu'une scrappeuse....je n'aime pas être "mise en case" (voire en cage).Si vous voyez beaucoup de scrap ici, il est vrai que depuis une quinzaine d'années maintenant (cela ne me rajeunit pas!!), je bidouille des bijoux. Et, la plupart des boucles d'oreilles et colliers que je mets sont home made.....
D'ailleurs, et puisque certaines en demandent davantage sur ce blog, je vous présente aujourd'hui une paire de boucles d'oreilles que j'ai bidouillée pour mon anniversaire....l'avantage des perles c'est que c'est bien moins encombrant que le scrap au beau milieu d'un chantier!!!


Et mon petit doigt me dit que je vais me réapprovisionner prochainement en vue de petits cadeaux ou plaisirs perso....
D'ici là, je vous invite à aller visiter une créatrice que j'aime beaucoup! Elle fait partie de mes incontournables, a beaucoup de goût et est d'une gentillesse démesurée (Merci Nadine!!)!!!!....son petit paradis vert anis se trouve !

Bonne visite, merci pour vos gentils et délicieux commentaires et à très vite!
Titelaine

Publié dans ....et plus encore!

Commenter cet article

nanie 29/10/2009 14:54


j'adore!!!!!!


severine 16/10/2009 20:44


des doigts de fée en effet! j adoooooore!!!!


kkoeur 16/10/2009 09:07


Des doigts de fée moi j'dis...


marieLN 14/10/2009 23:43


Jolie paire ! Je suis allée me promener dans l'uni-vert anis et je suis conquise. Ses petits bijoux sont adorables, ils ont beaucoup de charme. Je me suis régalée ! Merci !


Sandrine 14/10/2009 19:23


Je savais pas ça!!
Décidément tu es vraiment douée en tout!! :)
Moi aussi j'en confectionne quelques une!!
J'adore!!
Ces petits oiseaux ne viendraient pas d'une certaine boutique parisienne?! ;)
A très vite!