HDP 31

Publié le par Titelaine

Bonsoir à tous!

Une jolie surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui....le nouveau Histoires De Pages31!!!!!!!......avec une page que j'ai réalisée en couverture!! Mon petit doigt me dit que vous retrouverez à différents chapitres de cette édition, qui regorge de merveilles,quelques réas ou démo by Titelaine ^-^


Et une nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai eu le plaisir d'accepter une place au sein de la Design Team d'Histoires de Pages!! Merci à toute l'équipe d'Histoires de Pages de m'offrir un tel honneur!...et comme certaines d'entre vous m'ont déjà félicitée par mail...je peux enfin dévoiler cette surprise!!


Je vous reviens, d'ici quelques jours, avec des réas pour la Christmas Party, pour EmbelliScrap, pour mes cadeaux de Noël, pour le challenge de novembre des Fabricottes, pour la suite des réas inspirées par Scrapdéco....tout est là, fini ou presque...il me faut simplement prendre du temps devant l'ordi...ce dont je manque!!!
A très vite!
Titelaine

PS: merci aux visiteuses, aux scrappeuses, aux curieuses, à mes amis pour ces deux jours extra, passés en famille sur Création et Savoir-Faire....
PS²: pour le parrain et sa chérie, qui passent par là discrètement, nous avons été super heureux de vous revoir...à très vite!

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai vu de toi dans la couvertue de HISTOIRES DE PAGES pour DT<br /> alors je te felicite ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super réas Titelaine. Je dévore ce numéro à chaque page comme d'habitude, heureuse de savoir que l'on te verra très souvent maintenant dans ce magazine. Bonne continuation.<br /> A bientôt. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation !!! J'étais décidé à arrêté d'acheter HDP mais entre les 2 pages de Paloma et toi, il me faut ce numéro !!! LOL<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Carol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne t'ai pas vu et pourtant je suis venue vendredi !!!!!!! je n'ai même pas vu tes barrettes tellement il y avait de monde !!!! par contre ma fille Lily qui bossait avec Séverine chez Universcrap<br /> à fait un make an take chez Toga !!!! elle était avec ton fils !!!!! ils ont fait la boule de noël !!!!<br /> bonne soirée<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations, en effet tu le mérites. J'aime bcp cette page de couverture.<br /> <br /> <br />
Répondre