Délices d'automne

Publié le par Titelaine

Coucou!

Voici encore une page présente sur le stand Kit'Chouille, sur Version Scrap:

 

Delices-d-automne.jpg

 

Merci à tous pour vos délicieux commentaires!

A très vite!

Titelaine

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> faire toutes ces merveilles avec autant de mon de autour de soi, cela relève de l'exploit! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui très joli ! Hate de scrapper ces stickers de chez moi aussi ! Bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les photos sont magnifiques! j'adore les couleurs de la végétation en autonme c'est superbe et étonnant.<br /> chouette page.C'est un nouveau style le géométrique.<br /> bon scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie...ça donne super bien cette photo coupée en trois.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe page et j'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre