Christmas Cards (Scrapdéco #5 et #6)

Publié le par Titelaine

Bonjour!

Non, non, vous ne rêvez pas, j'ai sauté le Scrapdéco #4...mais sur ce blog uniquement...la réa étant destinée à un cadeau, pas encore arrivé dans une boîte aux lettres helvétique....

Alors, voici mes cartes, réalisées en fonction des challenges proposés par Loana puis Béa:

Merci pour vos délicieux commentaires qui rythment la vie de ce journal virtuel...merci de m'accompagner!
Bonne journée à tous!
Titelaine

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est joli joli joli !!!!!!!! tout pour me plaire !!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore de vraies petits bijoux!<br /> bizz<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je reçois très peu de cartes de vœux....à mon grand désespoir, tu imagines!!il y en a comme celles-ci par exemple, si jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie...sobriété et raffinement !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hélvetik tu dis ? hum hum..... ;O) J'aime bcp bcp... bravo madame ! Et un bon dimanche... on file,... repas de fete ce midi pour le papa de DH... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre