Bagel

Publié le par Titelaine

Coucou!

Dans ma lancée de ce WE, j'ai fini, dimanche soir, n'arrivant pas à m'endormir, par faire celle-ci....et je ne vous raconte même pas la tête de cher et tendre...quand moi je petit-déjeunais ceci pendant qu'il savourait du chocolat:
Bagel.jpg
Elle rejoindra, comme les autres, mon album d'Amsterdam qui est, Laurence, en A5...à la demande de cher et tendre(!!)
Belle journée à toutes!
Titelaine

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> le clean and simple c'est trés sympa aussi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la précision sur le format... C'est d'ailleurs sympa comme taille d'album, il faudra que j'essaie.<br /> J'aime beaucoup ta page !<br /> Et je me retrouve bien dans ton commentaire car DH est très classique pour le p'tit déj alors que moi, j'innove quand nous sommes en voyages...<br /> Passe une bonne journée,<br /> BIZ<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmm (et j'aime bcp bcp les papiers de "fond"....) Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre