B'O

Publié le par Titelaine

Hello!

Voici une page faite dans le cadre d'un challenge "mon quotidien" sur le forum C&S Life.....et oui, j'avoue, j'ai un TOC, un gros, un vrai......mais qui ne nuit à personne!!!

Matériel 100% Scrapadabra!!

Bonne journée à toutes!
Titelaine

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> original comme photos scrappées!<br /> moi ce sont les colliers que j'assortis LOl!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie page et très choueeeeeeeeeeette TOC ;O) plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore ta page, le papier... et moi aussi les boucles d'oreille, c'este ssentiel (sauf que j'ai une amie qui m'en a piqué pas mal il y a presque un an... faut que je lui dise de me le rendre !<br /> lol)<br /> bises<br /> emma<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle me parle bien, cette page.. ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp ta page!!<br /> et ce que j'aime chez toi aussi c'est ton style (hors scrap) donc que ton toc te suive pour toujours!!!<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre