Crop à Carvin!

Publié le par Titelaine

Bonjour à tous!

C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que je viens vous présenter le projet présenté hier en crop à Carvin....mais avant cela, je voudrais vous expliquer la raison de mon sourire Colgate!!
En effet, depuis le printemps, Sabine et moi préparons cette crop comme une réception, un mariage...nous voulions une crop différente, abordable pour toutes, mais avec de l'effet...et, quand j'aurai récupérer les photos de la mise en scène, vous comprendrez certainement....Nous voulions que chaque participante, y compris les filles adorables de l'asso de Carvin, soit surprise par la mise en scène...et nous en avons profité pour présenter différemment les kits et les salles....je pense, étant donné leurs réactions, que certaines ont été surprises...et j'en suis ravie!
Ensuite, je suis heureuse d'avoir pris autant de plaisir à préparer aux côtés de Sabine, cette crop, mais aussi de l'avoir animée, aux côtés de Taillefine. Tout était parfait! L'ambiance, les rencontres, l'adhésion des filles à un projet un peu déroutant, et la venue saluée d'une petite main innocente, qui, pour info les filles, m'a demandé hier soir quand est-ce qu'il pourrait recommencer!! Il m'a dit de vous faire à toutes de gros bizoux car vous étiez toutes "trop gentilles et cro belles!"
Enfin, je souhaiterai remercier particulièrement mes amis Flo et Wil d'avoir apporté leur bonne humeur et leur super matos, Marielle et sa gentillesse (en plus de trouvailles scrappesques toujours plus fun les unes des autres!), et passer un coucou à plusieurs filles que j'ai pris plaisir à rencontrer ou à revoir. Je pense, par exemple, à une douce et jeune mariée fatiguée et très silencieuse pendant cette crop, à deux parisienne-normande qui me suivent depuis des années et qui ont fait le chemin jusqu'à nous (merci les filles d'avoir franchi les kms qui nous séparent!), aux filles de l'asso que je prends toujours autant de plaisir à revoir (et à charier...et le palmarès de cette fois-ci a vu récompensé Joëlle et Mamy Hélène ^-^), à une maman et sa fille aussi discrètes que talentueuses, à mon amie Stéphanie dont s'était la première (et qui n'a plus qu'à me refaire le même projet que celui de Taillefine!!....j'attends déjà!!), à mon chéri qui a, pour la première fois, montré le bout de son nez à une crop (il a été surpris mais heureux de voir ces lieux obscurs...hihihi...où je m'éclate)...et à toutes celles que je rencontrais pour la première fois.... avec, entre autres, des orthophonistes foldingues, une blonde croisée avec un poisson rouge....et tant d'autres qui m'ont fait rire.....J'en oublie, c'est sûr, mais je tente ici de vous faire passer le plaisir que j'ai ressenti à vous rencontrer, à vous apporter un peu de techniques et beaucoup de "lâchage"(même si j'ai vu certaines d'entre vous se décomposer au début et qui se sont, vraisemblablement éclatées (enfin j'espère)..... plaisir à partager ces moments sans fioriture, basés sur le bénévolat, sur la gentillesse, sur la simplicité, sur la volonté de faire plaisir à l'autre.
Et puis, il y a Sabine, une femme passionnée, adorable, discrète.....j'ai tendance à penser une force tranquille mais je sais que cette organisation l'a beaucoup stressée, qu'elle n'a pas beacoup dormi de peur de décevoir ses amies de l'asso mais également toutes les participantes, qu'elle ne connaissait pas forcément! Elle a mené de main de maître l'organisation de son premier salon de loisirs créatifs samedi, qui a été un succès (plus 200 visiteurs!!), elle vous a concocté tous ces petits tags et petites bouteilles à vos noms, on a passé des heures à chercher des idées originales pour vous accueillir, visité de nombreux magasins, passé des heures au téléphone et sur internet....et elle me remercie encore hier soir....j'ai contenu mon émotion devant vous,Sabine et les filles de l'asso, mais je peux vous assurer que dans la voiture et chez moi au retour, j'étais profondément émue de ce moment magique et précieux que nous avons vécu. Merci Sabine d'avoir pris autant de plaisir que moi à mener à terme ce "mariage" prévu depuis un an......et un clin d'oeil à ta tribu qui n'a aucunement rechigné à nous aider!!

Je sais, c'est long, mais dire tout cela à l'oral, aurait été encore plus long!!.....et nous avions envie, hier, soir, après une journée aussi intense, de regagner nos pénates....alors tout simplemen MERCI à toutes de me faire vivre de tels moments!!

Sur ce bonsoir!





Non, je riiiiiigooooole, j'en entends certaines déjà pester devant leur ordi....voici donc LE projet réalisé à base de matériel chiné essentiellement et de jolis papiers from Scrapadabra. Un mini qui me correspond aussi, même si je n'ai jamais osé mettre en avant ces techniques et ce style...que je pratique en catimini depuis quelques années maintenant:

tiens tiens, le mot sweet a bougé de place...il caché initialement l'agrafe du dos de l'album^-^


J'aurais dû prévenir.....ce post était long....mais je ne me referai pas! les pièces ne se trouvent plus sur le marché ^-^

Bizz et à très vite pour une surprise...je pense d'ici très très peu!

Publié dans Mixed Média

Commenter cet article

Pascale 02/10/2009 15:51


Contente de te relire à nouveau. Ton mini est vraiment magnifique.
Bravo
Biz


mcscrap 30/09/2009 21:19


quelle jolie scraproom! très beau mini, un style encore inconnu pour moi mais à essayer un jour ;)bises


corinne 29/09/2009 21:56


A Carvin, c'était notre 1ère crop à ma soeur et à moi et vraiment on a adoré. C'était magique. Déco et ambiance formidable. Vous avez placé la barre très haute.......... Désormais, je risque d'être
déçue la prochaine fois. Mais j'ai tout de même envie de remettre ça le plus vite possible. J'ai fini mon mini. N'ayant que des gars à la maison, 3, je n'avais pas l'habitude de ces couleurs, ni de
ce style, alors c'est un mini sur moi, le 1er.
Merci beaucoup et j'espère à une prochaine fois.
Belle page sur histoire de page
Co


zigoudi 22/09/2009 23:53


sans commentaires.... biz à toi


lechatquitousse 21/09/2009 22:15

J'avais prévu de faire le éplacement mais une rhino m'en a empêchée... Ta nouvelle scraproom est adorable. J'ai hâte de voir tes nouvelles créations !
Grosses bises

cAROL