HDP 29!!

Publié le par Titelaine

Bonjour à toutes!

A quelques jours des vacances, et à maintenant 1mois1/2 de mon ouverture de cartons dans mon atelier fraichement refait (bah oui, je ne peux pas rejoindre mes terres bretonnes puis une destination exotique...ET réintégrer mon espace vital), j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouveau numéro d'Histoires de Pages, le n°29, auquel j'ai eu le plaisir de participer....."mes" terres bretonnes y sont d'ailleurs à l'honneur:

Désolée si je vous parais absente....mais la vraie vie, avec mon job et tout le reste, sont très chronophages en cette fin d'année scolaire musclée mais qui me comble, pour être honnête!
A très vite!!
Hélène

Ps: et pour certains qui passent par ici, discrètement, mais qui profitent de la vraie vie pour me dire ce qu'ils en pensent...je vous embrasse et vous remercie de ce que vous m'apportez au quotidien! ^-^

Publié dans ....et plus encore!

Commenter cet article

lucie 21/09/2009 15:36

coucou!
j'ai vu moi aussi ton article dans HDP et j'ai été super surprise, moi qui te suis depuis un ptit moment mais qui ne connaissais pas ton nom de famille.
Quand je l'ai vu dans HDP, je me suis dit "tiens c'était le nom de mon pédiatre quand j'étais bébé à Armentières", et quand j'ai vu juste à côté que tu venais de là bas, je me suis dit que c'était peut-être ton père ou quelqu'un de ta famille? Bref, c'est rigolo comme le monde du scrap peut être petit parfois! lol

Bisous!

ANNABELLE 28/08/2009 23:35

on veut voir l'atelier!!!!!!!!!!! on n'en peut plus d'attendre!!! C'est pour bientôt? non?

florence 19/08/2009 12:01

Bonjour Hélène! Espere que t'as passé de bonnes vacances et que tu retrouves petit à petit ton espace de création.
Retour de vacances très très chaud pour nous à Toulouse...
A très bientôt pour de nouvelles aventures;-)
Bises

couleursenfolie 11/08/2009 22:33

Coucou Hélène : je te souhaite de très bonnes vacances !
Profite, profite !!
Isabelle

scrapisa 05/08/2009 07:27

oui ! j'ai vu ta page ! bravo ! isabelle