Encore un petit bout?

Publié le par Titelaine

Coucou!

Voici le cadre offert à ma NSP....ils sont tellement beaux en mariés et leurs photos sont si sublimes que je ne pouvais pas m'empêcher de scrapper l'une d'elles!!



Je vous souhaite une belle journée!
Ici, on ponce, on repasse, on fait des compétitions de Playmobil!...et je viens de finir de préparer un petit quelque chose....je vous le montre dans quelques minutes!
Bizzzzz

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour miss Titelaine!<br /> <br /> Je passe et repasse sur ton blog sans me lasser! c'est magnifique!!! Merci!!<br /> <br /> Biz<br /> Julie<br /> www.liliescrap.com
Répondre
L
C'est super joli ! les mariés ont dû être contents !
Répondre
S
une pure merveille<br /> super fannnnnnnn<br /> <br /> bisous
Répondre
E
coucou!<br /> c'est magnifique!!!!<br /> je suis méga fan!
Répondre
M
Un bien joli cadeau !!!
Répondre