Week-end détente et scrappesque!

Publié le par Titelaine

Coucou!!

Un long WE ensoleillé (si,si je vous jure, au Nord du Nord, dans le plat pays qui est le mien.....il fait beau!!...on a même dîné dehors ce soir....bon OK avec une 'tite laine...) créatif, bricoleur (DH tout fier de son couloir!) et cocooning.....
Quant à Petit Lou, il a été enchanté par ses premières vraies Pâques (super bruyantes!!) auxquelles il a participé activement et pour lesquelles il a tout compris: Je récolte tous les sous en chocolat dans mes poches, je prends les petits chocolats dans mon panier (vous savez, ceux qu'on pourra piquer facilement, sans que Papa et Maman s'en aperçoivent!) et je laisse tous les personnages au lait à Papa et Tonton et ceux au chocolat noir à Mamy et Papy (et un morceau à Maman-au-régime!)!!
Une fin de WE avec un petit bémol...Petit Lou tousse depuis hier, et, à 18h50 (!!), a demandé à se coucher.....fiévreux....Je pense que la deuxième photo de classe se fera niché dans les bras de Nounou...tranquillou et avec des Playmobil comme copains de classe....Et dire que tous les parents, ce WE, ont eu peur des mots de ventre (j'en connais certaines qui en sont elles-même victimes!!....Carale et Stef' ne vous sentez pas visées, surtout!) de leurs chérubins...Et que le mien, qui n'a quasiment rien mangé (l'équivalent, en vrai chocolat bien sûr, de deux Kinder Surprise, en deux jours....c'est super raisonnable......je n'en dirai pas autant pour le Papa.....) se retrouve k-o....."c'est pas zuste", qu'il m'a dit!!....mais bon, je pense que la nuit va être courte......c'est ça aussi être Maman.....mais j'aimais bien aussi  le rôle de la-Maman-qui-n'a-pas-eu-un-loulou-malade-de-tout-l'hiver!
Avant de rejoindre mon lit (bah oui, il faut bien que j'anticipe....)...voici une des petites choses que j'ai terminée ce WE.....j'espère que cela lui plaira...affaire à suivre!

Bizz et à très vite!
Titelaine

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Du soleil partout de chez toi a chez moi ! Un WE superbe ca fait du bien n'est-ce pas ? Roh j'espère ke tit Loup ca va mieux...<br /> Et puis pour ta photo, c'est normal ke c'est flou et kon voit rien ??? Pfffiou toi..... !!! En tout cas j't'embrasse et j'ai encore plus hate de rentrer, de jouer avec les enfants, de manger, les coucher et............bricoler !!! ;O)
Répondre
D
Bien heureuse pour toi d'avoir passé Pâques sous le soleil et en famille !! Je vois que ton loulou n'est pas trop chocolat c'est bien !!<br /> J'espère qu'il va mieux et que ta nuit n'a pas trop été perturbé !!<br /> Plein de bisoussss
Répondre
C
ohhhhh ben zut alors, c'est vrai que c'est pas zuste!!!!!!!!!j'espère que ce crobe va vite disparaitre!! <br /> le crobe c'est mon homme qui l'a chopé pr une fois!! ;o)<br /> mais bon nous avons bien profité du soleil de ch'nord, pr une fois que Pâques se passe sous le soleil, il fallait en profiter!!!<br /> bizzzzzzz et c'est pas cool de nous flouter cette réa, tu nous mets l'eau à la bouche!!!<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
P
c'est super de manger dehors<br /> comment va ton petit lou, mieux j'espère<br /> mais dit donc ta photo est bien flou, je vois rien c'est fait exprès????<br /> bisous
Répondre