4.......

Publié le par Titelaine

"Ayé, ze suis grand" ou "je fais LE star parce que ze suis pas une fille"..et (avec ses lunettes de soleil vissées sur le nez dans la maison):" ze te cache la lumière parce que ze suis cro beau"!!!!!
Eh oui, ma petite crevette a 4 ans et moi:
j'ai les larmes aux yeux de le voir si grand (taille 5-6 ans svp),
j'ai mal au coeur quand il râle alors qu'il est si gentil et drôle,
je le console quand Papa n'est pas là,
je m'amuse avec les lectures rituelles du soir ,
je souris de l'entendre jouer aux Playmobil et de s'inventer des histoires rocambolesques,
je me moque quand il est tout coincé dans son pantalon,
je me fâche quand la salle de bains devient une piscine (simplement parce qu'il a fait à manger et versé à côté de ses casseroles imaginaires),
je suis touchée de le voir si proche de ses grands-parents,
je suis heureuse de le savoir entouré d'aussi bons copains (avec des parents et une Nounou extra!),
j'ai mal au coeur quand il est malheureux,
je suis attendrie quand je le vois prévenant avec des petits ou calineur avec notre chienne,
je suis fière de lui quand il choisit , de lui-même, de ne plus sucer son pouce et de laisser doudou dans le lit,
je me reconnais en lui quand il est entêté, jovial et de bonne humeur,
je suis mitigée quand je tiens la punition mais que je le sais tout triste,
En fait, je l'aime, tout simplement....ce petit bonhomme qui a changé notre vie....et qui la change encore aujourd'hui, au quotidien, par ses questions, ses jeux, ses attitudes de grand-mais-pas-tout-à fait....
Mais aujourd'hui, je ne passerai pas la soirée avec lui...et pourtant c'est notre habitude....car je pars pour deux jours de réunion, aujourd'hui je suis une maman heureuse d'avoir un bébé devenu un grand mais qui reste encore pour moi le tout petit bout de crevette que j'allaitais avec tellement de bonheur et d'amour.....

Je t'aime mon petit bout.....jour J, J+ un an, J+2 ans, J+3ans, J+4ans.........



Sinon,mon helvétique Kkoeur, me demande mes "4" favoris....et c'est bien parce que c'est toi, M'dame Berta...et parce qu'il y a quatre ans c'était LUI!!

4 emplois:serveuse dans un Flunch breton, serveuse dans une boîte de nuit, vendeuse dans un magasin de luxe et déléguée médicale
4 films à voir et à revoir: je n'ai pas assez l'occasion de cinémater....et je n'aime pas beaucoup re-re-re-revoir un film....
4 endroits de vacances: La Baie de Saint Brieuc,Sud Ouest, USA , Djerba (on y retourne cet été!!!)
4 plats adorés: les maki japonais, un bon plateau de fromage, la viande, la carbonnade flamande de ma Maman
4 plats détestés: les endives cuites et c'est tout
4 endroits où je voudrais être bientôt: au soleil (plus que 5 mois!), dans un bain avec un bon livre et des masques partout, dans mon atelier à scrapper, en Bretagne avec mes deux zhoms et de ma famille, en WE en zamoureux
(viva Amsterdam fin mai!)
4 voeux: une santé plus cool, un mari présent, une jolie maison, du bonheur au quotidien!

Bizzz et à très bientôt!

Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon anniversaire au petit loup!!! et bises à sa maman!<br /> tu parles de la bretagne, mais d'où?
Répondre
S
QUEL BEAU MESSAGE POUR TON PETIT BONHOMME, IL FAUT DIRE A CES ENFANTS QU'ON LES AIME... A N IMPORTE QUEL AGE ! Bisous sabine
Répondre
M
Je te reconnais bien dans ce post :-)<br /> Un ptit bisou à toi et à petit d'homme.
Répondre
S
Je me rejouis de suivre un atelier animé par toi samedi matin, de bonne heure et de bonne humeur ! <br /> Je profite de ce message pour souhaiter un bon anniversaire, en retard, à ton petit bonhomme (je ne peux que me réjouir pour lui et compatir ... pour toi: mon p'tit dernier aura 4 ans lui aussi dans 11 jours ... ). <br /> Soizic (Bretonne pur beurre, mais du Finistère ... pas des Côtes d'Armor, désolée (lol !) mais la rade de Brest, c'est joli aussi (re-lol!))
Répondre
K
un jour de retard sur ce post... pas pour les voeux, ouf ! Vive les sms.... ;O) J'espère ke ton seminaire se passe bien, enfin je dis seminaire mais bon.... tu nous mets les larmes avec tes jolies phrases... ahlalala... tu es une maman adorable. Tu lui feras un gros bisous a ton grand kan tu rentreras ! A très vite ! Et... Happy 4 !
Répondre