Kit Furtif de Noël!

Publié le par Titelaine

Coucou!

Suite à mes discussions avec plusieurs d'entre vous...et vu que mes tiroirs débordent de chutes de série de papiers...voici un kit de saison, réalisé avec des chutes de papiers encore fraîches (je vous montrerai d'ici demain les réas faites avec le reste....mais le soleil enneigé est parti dans min ch'ti coin, et pas moyen d'avoir une photo potable!).

Il comprend:
*plusieurs chutes de papier de la Collection Noël d'Elsie
*une feuille 30/30cm en tissu adhésif de la Collection Noël d'Elsie
*une feuille 30/30cm Zoé Patchwork
*une feuille de Bazzill texturé marron
*une feuille de Bazzill texturé rouge
*2 bandes de Bazzill texturé vert olive
*1 yard de ruban vert olive à fleurs rouges Rayer
*2 épingles marron Autumn Leaves
*un gros brad coeur Bazzill
*5 mini brads rons marron
*2 brads accolades marron et un brad virgule rouge de Around The Block
*2 formes Ghost d'Heidi Swapp
*6 fleurs Prima
*1 bande autocollante de strass Heidi Swapp
*16 gouttes strassées rouge
*3 boutons rouges à pois
*3 boutons transparents
*4 punches festonnés
*reste d'une planche de Stickers de la Collection Noël d'Elsie
*une planche quasi complète de rubons assortis de la Collection Noël d'Elsie:



VENDU

A demain!
Titelaine


Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne retrouve plus l'endroit ou tu parles de ta suspension "love" que tu m'as vendu en kit, elle est terminée depuis un bout de temps mais je n'avais pas de blog à cette époque, c'est chose faite si tu veux voir ce que j'ai fait <br /> Tessie
Répondre
P
bonjour Titelaine, va vite sur mon blog car je t'ai taggé<br /> bisous
Répondre
L
Dis ca va?<br /> Pas de réponse à mes mails<br /> bisous
Répondre
S
Vivement le vendredi 3 avril que je fasse enfin ta connaissance lors de l'atelier scrap à main....<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> je n'ai pas ton mail et ça fait longtemps que t'as pas posté.. ça va bien?? je veux bien des nouvelles en mail au cas ou..<br /> bisous
Répondre