Infos de Noël Laurapack!

Publié le par Titelaine

Nouveaux modèles dans la boutique et 2 Scrap’cadeaux de Noël pour vous!!

Ils étaient présentés en avant première au salon Créations & Savoir-Faire, et les voici disponibles dans la boutique:

=>Plaque 30 x 30cm dans un nouveau Priplak transparent « Cristaline » : Sa particularité : 1 face lisse + 1 face grainée. Un effet de matière très intéressant.

=>Plaque 30 x 30cm et Mini-Album en Priplak noir opaque : 1 face mat + 1 face grainée brillante, jeu de lumière et de reflet à utiliser.

=>3 nouvelles formes d’embellissements : étoile, sapin et grande fleur disponibles dans 4 couleurs

=>Le Pack Embellissements de Noël : 4 étoiles + 4 sapins + Enveloppe Véra 8 embellissements « Petits cadres » aux découpes originales (étoile, grande fleur, soleil, carré, papillon, trèfle, coeur, petite fleur) en 5 couleurs et 2 transparences.

=>Des plaquettes multicolores et multi-textures pour créer et découper vous même vos embellissements (voir et lire à ce sujet l’article de Nadège « des embellissements originaux et actuels » en Priplak dans le Hors série « Encres et Tampons » de Passion Scrapbooking).

Il y a plein de nouvelles photos d’exemples qui vont arriver au fur et à mesure ainsi que des nouveaux articles dans le blog pour vous donner des idées de réalisations.

Deux Scrap’cadeaux de Noël pour vous Jusqu’au 31 décembre, avec votre commande, il y aura un scrap’cadeau surprise dans votre colis.
Un 2ème scrap’cadeau vous sera offert à partir de 40 euros d’achat (hors frais de port)

 Bonne promenade dans la boutique Laura Pack !!

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que tu as passé un bon Noël en compagnie des gens que tu aimes ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hello! Je viens juste t'embêter, un peu à te demander si tu a reçu les tampons du Canada tant attendus?<br /> Mille Mercis pour ta réponse!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Hello Hélène! Désolée de passer par le comm mais j'ai égaré ton mail! Tu m'avais dis que, le colis était parti du Canada, il y a plusieurs jours, penses-tu que, je puisse l'avoir avant Noël car en fait, les tampons, je vais les offrir à une très bonne scropine. Merci pour ta réponse et encore mille excuses pour tout ce dérangement!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Merci pour les infos! Je file sur le site de Laura Pack!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: dis? tu crois que, je peux croire au père noël et penser pouvoir recevoir les tampons Stampin'up du Canada? En plus, ça me ferait un chouette cadeau, mon anniv' est le 24!! Biz
Répondre