Nouvelle collection Studio2mers!

Publié le par Titelaine

Coucou!!

Un vent de folie souffle chez Studio2Mers!!!!
Sabine vient de sortir sa toute nouvelle collection de papiers ET de tampons....et mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des accros!!!
Vous me comprendrez aisément en découvrant ceci:



D'ailleurs, à cette occasion, je vous conseille d'aller faire un tour surle blog de la DT, pour découvrir les univers colorés et originaux de toutes les nouvelles scrappeuses internationales qui viennent de nous rejoindre!! Je suis fan de la plupart d'entre elles!!

Et mon (autre) petit doigt me dit que vous pourrez rapidement admirer ces merveilles chez Scrapadabra!!

A très vite!
bizz
Titelaine

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wowwwww elle est trop belle cette collection!!!! j'adore le kit etoiles!! c'est un arbre à sous que je vais demaner au père noël ;o)
Répondre
D
wouah<br /> magnifique
Répondre
K
J'adore les zarbres ! J'vais aller voir la DT dit ! BOnne nuit...
Répondre