Mini Album pour LauraPack

Publié le par Titelaine

Hello!

En mai dernier, j'ai eu le plaisir de passer quelques longues conversations téléphoniques avec Laurence, qui m'a invité à mettre en avant ses produits très originaux. Ainsi, avant l'été, voici ce que je lui ai réalisé(attention,il y a pas mal de photos!!):



Il retrace une très belle journée passée avec un couple d'amis et leurs garçons...une famille que Bapiste, Monsieur Mon Chéri et moi adorons...et pour ceux qui ne voient pas de qui il s'agit.....il vous suffit d'aller faire un tour par !

Vous retrouverez tous ses produits ici! Et pour celles et ceux qui souhateraient découvrir "en vrai" ces créations en TriPack, sachez qu'elle sera, aux côté d'Agnès de Swirlcards au salon Créations et Savoir Faire tout début novembre, sur Paris.

A très vite!
Titelaine


Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je l'avais pas vu celui-là!!!!!!!!! j'adore les minis hyper travaillé comme celui-là, avec des pages partout, des cachettes... Et les papiers sont superbes!!!!!!!!!!
Répondre
K
Magnifique, tout simplement magnifique cet album !!!
Répondre
A
Il est beau comme tout cet album !!<br /> C'est quoi l'alpha de la couverture ?
Répondre
M
oh il est super! ça donne 20 fois plus envie de travailler cette matiére<br /> <br /> bises
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> As-tu fais le test de survie ?<br /> <br /> http://ushuaia-terre.tf1.fr/ushuaia-terre/tests-quiz/0,,4097981,00-test-de-survie-quel-est-votre-potentiel-aventurier-.html<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Sandoo
Répondre