Stop Off!

Publié le par Titelaine

Merci pour vos mails, vos commentaires...je me suis, (en bon Taureau ascendant Bélier...mais il est vrai peu sure d'elle), mis un coup de pied dans le popotin pour:

* ne plus écouter ou prendre à coeur les commérages me concernant...le scrap est un monde de filles...et les ambitions de certaines semblent ne pas se marier avec l'idée que je me fais du scrap. Oui, mesdames et mesdemoiselles, je prends plaisir à scrapper, plaisir à partager ma passion et je n'en démordrai pas!

*oui j'ai de vraies amies dans le scrap, y compris des filles que je connais depuis un certain temps,  mondialement connues pour certaines,qui voyagent, écrivent et enseignent...ce n'est pas pour autant que je dois le crier sous tous les toits .... donc à celles qui se sentiront concerner par ce qui suit: allez voir ailleurs pour avoir des potins sur une telle ou une autre, ou sur les activités présentes ou futures d'artistes que j'apprécient particulièrement. Ce qui vous différencie de mes amies ou copinettes, c'est qu'elles font, comme moi, du scrap pour le plaisir, n'ont pas un esprit mercantile à tout va...et aime à partager leur passion!

*oui j'aime donner des coups de main gracieusement, et, même si cela reste incompréhensible pour certaines, j'aime ça!!

*oui je suis d'humeur joviale, j'aime rire et passer de bons moments en crop ou en ateliers....et je resterai ainsi!

*oui je suis hyper active, mais la vie ne m'a pas épargnée côté santé depuis quelques mois, et si mon hyperactivité me permet de me tenir debout, je continuerai!

*oui, mon amour des tampons et du scrap m'ont entrainé vers l'aventure Stampin'Up!, et j'ai volontairement créé un blog parallèle pour ne pas créer d'amalgame....avant de juger, renseignez-vous!!

*oui, la vie des forums m'intéresse, mais rester des soirées entières devant l'ordi pour lire les dix mille nouveaux messages, j'ai un peu de mal...et mon temps scrappesque journalier étant déjà limité...j'ai fait un choix, celui de scrapper et de peu surfer....si cela vous gêne, bannissez-moi!

*non, je n'ai pas l'impression d'être partout....je donne des coups de pouce aux personnes qui me le demandent, dans la limite de mes moyens....et si cela vous dérange, cliquez ailleurs!

*non, je n'ai pas à m'excuser quand on vient me chercher pour animer une crop ou des ateliers dans un salon parisien ou belge....peut-être que ma façon d'être plaît plus à certaines qu'à vous.....

*et merci pour eux, mon loulou et mon mari se portent bien, ne se sentent pas abandonnés et tout va bien pour notre famille!!

J'ai le mérite de dire ce que je pense, n'en déplaise à certaines, mais il est désormais hors de question que je me mine pour des conneries du genre. Continuez à piailler, à commérer, à dévaloriser mes réas ou les scrappeuses, marques ou boutiques qui m'entourent, mais, pitié, arrêtez de passer par mon blog si je vous dérange tant!!...vous ne vous en porterez que mieux, je vous assure!!
Certaines, avec tout ce que j'ai pu recevoir, entendre et lire depuis des mois, auraient tout abandonné.....mais voilà, j'ai depuis jeudi, reçu des petites phrases, des petits mots, des coups de fil....qui m'ont aidée à y voir clair!!! Merci à vous les filles, je ne vous ai pas toutes répondu...ne sachant que dire....mais je pense que vous comprenez maintenant!
Donc STOP OFF!!!!!!! NA!!!

Titelaine, regonflée à bloc!

Ps: je tiens à faire plein de bizoux à une amie qui, en ce jour de fête des Pères, a vécu des moments douloureux....maintenant qu'il est revenu parmis nous, profites de prendre soin de lui ma Belle!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
chère titelaine (je me permets oupsss!!!)<br /> tu as bien raison!!! et celles qui parlent un peu trop sont jalouses c'est tout!!! na aussi!!!<br /> j'essaye de cliquer vers ton autre blog mais sniff ça ne veut pas!!! parce que je voulais savoir si tu organisais des ateliers dins ch'nord lol et que jeune scrappeuse (nanan pas moi, jeune dans le scrap lol), j'aurais été enchantée d'y participer<br /> bravo pour tout ce que tu fais, c'est fabuleux
Répondre
A
Mademoiselle mon homonyme, je suis rouge de débarquer comme ça (étonnée de ne pas recevoir d'alerte pour tes nouveaux articles) et de lire ton ÇA SUFFIT… Je ne sais ce qu'il s'est passé, mais comprends un peu en te lisant. Ça a dû te toucher sacrément et il y a de quoi. Je te connais très peu mais les quelques fois où nous nous sommes croisées tu étais rayonnante, positive et souriante pleine de peps et de détermination. Je t'envois plein de bulles d'énergie positive pour que tu retrouve des couleurs aussi sur les joues. A bientôt Mademoiselle couleur. Azoline
Répondre
R
oups.... çà sent bon la franchise par ici.... moi, qui n'ais aucune prétention dans le scra... sauf celui de prendre du plaisir.... et de partager tant que faire ce peut ce que je trouve de sympa.... j'avoue que ton mot ne m'étonne pourtant pas.... com il est dommage que le monde du scrap soit pourri par tous ces comérages.... on n'a pas encore eu le temps de se rencontrer, mais qui sait.... un jour en atelier....! j'en serais ravie et comblée!!! biz bizzzz à toi et ta petite troupe!
Répondre
L
on ne se connait pas mais je me permet de reagir a ton article<br /> <br /> voila qui est bien dit<br /> <br /> tu as bien raison de pas te laissez demonter...va laisse les medisantes medirent si cela peu occupez leurs tristes petites journées...en meme temps c tellement facile de critiquez<br /> <br /> mais continue de t'eclater en scrappant et de le faire pour ton plaisir y a que cela de vrai<br /> gros bisous et bonne continuation
Répondre
F
et toc bien envoyé titelaine !!!<br /> moi je sais que tu es une fille épatante à tous points de vue !!!<br /> laisse aboyer les chiens, la caravanne passe (et elle est belle!!!!)<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre