"Apprenti Chineur"

Publié le par Titelaine

Hello!

Voici une page sur mon loulou (oui, je sais, cela ne m'arrive jamais!!), avec une photo prise cet hiver lors d'un marché de Noël où se déroulait également une brocante des collectionneurs...et petit bonhomme est tombé sur un collection de petites voitures (Majorette pour la plupart)...et en bon apprenti chineur...il scrute la marchandise, avant de tester...LOL!! (c'est d'ailleurs, grosso modo ce qui se trouve sur le journaling caché sous la photo, sur le tag Document)...conclusion, un camion de pompier (sujet d'une page à venir...) de 1986!


Fournitures: chutes de papier Rouge de Garance, Ki Memories et MME.Feuille transparente Tempor'elles, Accolade EmbeliiScrap. Etiquettes Jenni Bowlin et  grand tag offert

Merci pour vos visites et commentaires!
Bizzzzz et bon samedi!

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quelle est belle celle-ci aussi, j'aime bien comment tu as découpé le papier MME
Répondre
M
superbe !!!!!!! vraiment superbe !!!!!<br /> bravo
Répondre
S
TROP chou ce pti bonhomme!<br /> ET quelle page! tres belle!
Répondre
K
Coucou !<br /> C'est adorable kom d'hab, j'adore la bouille de ton loulou ! Trop chou ! Chineur averti, ca promet ;O) <br /> Bon dimanche a vous
Répondre
T
elle est excellente !<br /> dis à ton p'tit bouchon qu'on fait 1 brocante à bavay devant la maison le 15 juin loooool
Répondre