Happy Birthday dear NSP!!

Publié le par Titelaine

Hello!

Non, je ne vais pas tout vous écrire en English!!!
Mardi, ma NSP a pris un an de plus....et j'en ai profité pour lui faire quelques réas.....
Elle avait beaucoup aimé celle-ci:

alors j'ai profité du thème du jardin de la semaine dernière, pour lui en faire une autre:


et noyée dans les encres et le patouillage...je lui ai créé ceci:

J'espère que ce canvas et ce bijou expérimental t'ont plu Nad.........ce fut aussi un moyen pour moi de fêter notre premier anniversaire!!...une belle aventure que je prends plaisir à vivre avec toi!

Bizzzzzzz

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wouah<br /> magnifique <br /> j'adore<br /> bravo bravo
Répondre
S
c'est super sympa elle devait être plus que ravie ta nsp!!<br /> j'aime beaucoup tout ce tu fais!
Répondre
S
SUBLIME!!BRavo!!! <br /> C'est beau l'amitié!! ;-)
Répondre
N
Merci encore Titelaine tu es un amour :) Ton médaillon est à mon sac et ton carré va à merveille dans ma scraproom :) Biz
Répondre
A
quel beau médaillon!!!
Répondre