{SI FIER}

Publié le par Titelaine

Bonjour à toutes!

J'adore cette photo de mon petit bonhomme qui est non seulement fier, mais aussi un peu effrayé par cet énorme tracteur, sur lequel son Papa l'a installé.......il m'en a parlé pendant des heures et des heures....et je peux vous assurer que sur le plan du bavardage et du moulin à paroles, il bat toutes les demoiselles généralement étiquetées pipelettes!!!

papiers American Craft (j'arrive à la fin....mais que bonheur!), alpha American Craft, stickers 7G, brad MM, rub on Atilolou

Belle et douce journée loin du ciel gris et pluvieux de mon plat pays!








Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop chou !!! J'adore sa tite bouille, envie de l'bizouiller et d'écouter toutes ses histoires. trops jolis souvenirs sur des papiers magnifiks !
Répondre
E
Très belle page et il est trop chou ton petit bonhomme!<br /> Bises, Laurence
Répondre
S
il est vraiment trognon sur cette photo <br /> ta page est vraiment belle <br /> <br /> severine
Répondre
L
il est tout mimi sur son tracteur alors toi aussi tu as une petite piplette en herbe ,bien venue au club ,hihihi ...bizzz ;))
Répondre
D
adorable<br /> il est top mimi
Répondre