Venue au monde

Publié le par Titelaine

...d'un nouveau magazine100% web, 100% fait par les mamans et 100% pour les mamans!!
C'est une jolie aventure que j'ai eu la joie de partager avec de talentueuses créatives qui peuplent la blogosphère......courez-y vite, perdez y vous, laissez un message sur le Livre d'Or et applaudissez Tante Betsy, la maman de ce très joli et ambitieux projet!!
Un petit clic ci dessous et vous y êtes!!



Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dis donc, tu n'en n'as pas marre d'être envahie par la pub!! on ne peut même pas lire ton post à cause de l'écran NIVEA impossible à supprimer!!! Rageant!! ça m'intéressait bien d'aller voir ce magazine...<br /> ça ne m'empêche pas de te faire des bises, tiens!!!
Répondre
L
voila ,je viens d'aller voir ça de plus près et vraiment c'est génial ,bravOOO pour ce magazine ,il fallait y penser ,c'est rempli d'astuces et de bonnes idées ,je vous souhaite longue vie ...je n'ai pas pu m'empêcher dans parler sur mon blog car quand c'est bon ,il faut le dire ,hihihi ;))
Répondre
L
oui j'ai vu ,c'est super chouette mais je vais aller voir ça de beaucoup plus près car pour le moment le temps me manque un peu ,bizzz ;))
Répondre
K
J'adore deja la couverture, hiiiiiiiiii j'y vole, j'y cours j'y click !!!!!
Répondre
L
vivement que je sois maman ! :)
Répondre